Les bordelaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bordelaises

A toutes les bordelaises...ce forum est pour vous!!!Quoi de mieux que de se retrouver, de rigoler et partager tous nos moments dans un seul forum et sympa en plus!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 friperies et puces....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dabdouba
Admin
Dabdouba


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

friperies et puces.... Empty
MessageSujet: friperies et puces....   friperies et puces.... EmptyJeu 9 Juil - 0:50

Perso j'en connais pas encore, pourtant j'adooooore les friperies et les puces, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir sur bordeaux, a part le marché de saint michel...Et encore je trouve rien de bien interessant, les prix sont ceux qu'on trouve dans les magasins...donc rien de bien attractif au final!!!!!
Si vous connaissez des marchés sympa ou des friperies ou on trouve des fringues sympa, laissez vos coms et les adresses!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bordelaises.kanak.fr
 
friperies et puces....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bordelaises :: Au marché des bordelaises :: Bons plans sur bordeaux et la CUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser