Les bordelaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bordelaises

A toutes les bordelaises...ce forum est pour vous!!!Quoi de mieux que de se retrouver, de rigoler et partager tous nos moments dans un seul forum et sympa en plus!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bons plans esthetiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Dabdouba
Admin
Dabdouba


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

Bons plans esthetiques Empty
MessageSujet: Bons plans esthetiques   Bons plans esthetiques EmptyJeu 9 Juil - 0:42

Dans toutes les grandes villes (et les petites) il y'a des ecoles de coiffures et d'ethetiques qui cherches des modeles tout au long de l'année, malheureusement quand on connait pas trop le coin, on ne sait pas trop ou aller et ou sont ces fameuses écoles!
A mesure de mes recherches et investigations Razz j'ai trouvé quelques adresses que je mettrai un peu plus tard, et donc si vous connaissez des ecoles prés de chez vous ou en ville, n'hesitez surtout pas a laisser les adresses!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bordelaises.kanak.fr
 
Bons plans esthetiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bordelaises :: Au marché des bordelaises :: Bons plans sur bordeaux et la CUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser